Adelaide pour Seat42F

Seat 42F
Bonjour les Kaners ! Tiffany Vogt, envoyée spéciale du site Seat42F lors de la CBS Summer Soiree, a interviewé les membres du cast de Reign qui étaient présent ce soir-là. Parmi eux se trouvait bien entendu notre Adelaide dont voici l’interview.

C’est à l’occasion de la récente Summer Soiree organisée par CBS que les stars Adelaide Kane et Sean Teal nous ont parlé de ce que la saison 3 réserve à leurs personnages, la Reine Mary et le Prince Louis, ainsi que des répercussions de leur romance tourmentée.

Mary a connu une année mouvementée et, pourtant, non seulement elle s’en sort mais elle se retrouve à nouveau aux côtés de Francis, pour le plus grand bonheur des fans. Donc que peut-on attendre de la saison 3 pour Mary, surtout qu’il y a désormais trois reines depuis que la Reine Elizabeth a fait son apparition ?
Adelaide : Je suis très impatiente. Je suis très excitée maintenant qu’une autre lady nous a rejoints. Quelqu’un de nouveau à inviter au restaurant. Ça va être bien et, avec un peu de chance, j’aurais peut-être plus de temps libre et je pourrais enfin prendre des cours de yoga. Ça pourrait être sympa de pouvoir jouer avec mon chat au lieu de le trainer au boulot avec moi. Donc je suis très impatiente de voir ce qu’ils vont faire avec Elizabeth.

Les conflits entre Mary et Catherine (Megan Follows) faisaient partie de ces choses vraiment excitantes qu’on aime. Nous aimerions tellement en voir plus.
Adelaide : Nos conflits vont me manquer. Il ne me reste plus personne à affronter, à part Francis peut-être. Heureusement, Toby et moi aurons d’autres disputes.

Greer (Celina Sinden) est de retour à la Cour. Peut-être que ça ne sera pas une cause de conflits, mais avec un peu de chance ça ne sera pas facile pour Mary.
Adelaide : Peut-être qu’elle entrera en conflit avec la Princesse Claude, ça pourrait être vraiment sympa.

Et Mary devra tempérer toutes ces querelles.
Adelaide : Exactement ! C’est toujours très sympa.

Ta co-star Torrance aime bien mettre de l’huile sur le feu et il a dit qu’il pourrait toujours y avoir quelque chose entre Bash et Mary.
Adelaide : (Rires) Oh mon dieu, Mash ne mourra jamais. Il en parle tout le temps. C’est un démon, il ne faut pas croire un traitre mot de ce qu’il dit.

Torrance pense que Bash attend son heure maintenant que les jours de Francis sont comptés et que, peut-être, Nostradamus (Rossif Sutherland) lui aurait parlé de sa vision de Francis en train de mourir.
Adelaide : Ça tient la route. Qui peut savoir ?

Donc ça pourrait être possible maintenant que Kenna (Caitlin Stasey) est en vadrouille Dieu seul sait où.
Adelaide : Kenna n’est plus à la Cour pour le moment car elle est partie donner naissance à un enfant illégitime.

Mary se réjouira-t-elle du retour de Kenna ou pensera-t-elle que Kenna a dépassé les limites en couchant avec un homme finalement pendu pour trahison ?
Adelaide : Je ne pense pas, Mary est une amie très fidèle. Soyons honnêtes, si elle peut tolérer Lola (Anna Popplewell) et le fils de son propre époux, je pense qu’elle sera très cool avec Kenna quand celle-ci aura accouché et sera de retour au château.

J’ai été très surprise que Mary demande à Lola de se marier et de quitter le château au plus vite.
Adelaide : Vous savez quoi ? Mary s’en fiche un peu. À vrai dire elle ne s’en préoccupe pas du tout. Lola ne l’inquiète pas. Elle la surveille et elle est prête à la reprendre dès qu’elle s’écartera du droit chemin. Mais je pense que ça la rend heureuse de laisser à Lola l’opportunité de se débrouiller seule.

Est-ce que Mary a définitivement mis fin à sa romance avec Condé ?
Adelaide : (Rires) Je ne peux pas vous le dire !

Ses actions dans le dernier épisode de la saison laissent penser qu’elle l’a fait.
Adelaide : Elle l’a poignardé, c’est vrai. Donc je pense qu’elle est passée à autre chose. Mais elle l’a quand même laissé en vie, ce qui est un choix très ambigu. Je pense que Catherine l’aurait regardé se vider de son sang avant de le poignarder une ou deux fois de plus pour être sure que le sale boulot était fait. Mais Mary n’est pas Catherine, donc nous verrons.

Narcisse (Craig Parker) est aussi un personnage que nous sommes tous très surpris de voir encore en vie. J’étais sure et certaine que Mary s’en était débarrassée une bonne fois pour toutes.
Adelaide : Je sais. Je ne sais pas pourquoi elle ne l’a pas tué lui non plus. Je suppose que j’aime beaucoup trop la compagnie de Craig. Nous sommes un groupe tellement soudé. La simple idée que quelqu’un puisse nous quitter brise mon cœur. Je veux qu’ils restent tous, probablement parce que je suis la seule qui ne peut pas partir et que si ils m’abandonnent tous alors je me retrouverais toute seule ! (Rires) Donc personne n’a le droit de partir, ils doivent rester avec moi jusqu’à la fin.

Tu as eu cette conversation avec Toby bien sûr.
Adelaide : Et bien… malheureusement, Francis doit mourir. Sa fin approche. Sinon l’histoire ne pourrait pas évoluer. Fort heureusement, ça n’arrivera pas avant un petit moment.

Mary et Francis ont enfin un moment pour profiter à nouveau de leur mariage. Ça doit être bien.
Adelaide : Oui, mais j’ai l’impression que les producteurs vont être sadiques et qu’ils vont tuer Francis au moment où lui et Mary seront plus heureux que jamais. Ça va être terriblement dévastateur. Ça sera bonheur, bonheur, joie, joie, Mary de nouveau enceinte, ensuite il meurt et elle fait une fausse couche. Ce sont mes prédictions pour la prochaine saison.

Ça serait horrible !
Adelaide : (Rires) C’est pourtant ce qu’ils font. Ils nous donnent de l’espoir et ensuite ils le détruisent. C’est comme si c’était le mode opératoire de notre série : tout est beau, tout est joyeux, et ensuite tout craint. Ils détruisent tout ce que vous aimez.

L’autre chose qui se prépare au nez et à la barbe de Mary n’est autre que toute cette histoire de païens, par exemple quand Bash a amené Delphine à la Cour alors qu’elle n’était qu’une sorte de sorcière païenne.
Adelaide : Qu’est-ce qu’il y a entre Bash et les sorcières ? Il les attire. Gardez à l’esprit qu’il n’y va jamais étape par étape, il est plutôt du genre « De la magie noire… oh, encore une autre ! »

Mais on pourrait en venir à penser que Mary pourrait s’intéresser à ce genre de choses puisqu’elles ont un effet sur son royaume et peut-être sur sa vie.
Adelaide : Je ne pense pas qu’elle y croit. Elle n’y croit vraiment pas. Elle est plutôt du genre à dire « Arrêtez de tuer des poulets. On se voit dimanche à l’église. » Je ne pense pas qu’elle soit inquiète. Elle se dit plutôt « Peu importe, vous brulerez en Enfer, mais c’est cool. »

Il y a aussi Claude. Claude est un peu une enfant sauvage. Est-ce que Mary pourrait accepter que Claude et Leith (Jonathan Keltz) sortent ensemble ou est-ce que sa réaction ressemblerait plus à « Oh mon dieu non, je jure sur ma propre vie qu’il en est hors de question » ?
Adelaide : Vous savez, je pense que Mary aimerait bien que Claude se calme et qu’elle devienne moins un problème, donc si quelqu’un peut la supporter – et Leith a déjà dû faire face à des femmes fortes et puis il a été soldat – alors sa réaction serait plutôt « Bien, éloigne-la d’ici. Greer t’a rejeté et veut être une femme d’affaires indépendante. » De plus, Mary veut que Greer et ses filles restent à portée de main. Mary souhaite simplement que les personnes qui comptent pour elles soient heureuses, de n’importe quelle façon. Ça serait super que Mary n’ait plus à s’inquiéter du fait que Claude pourrait se faire kidnapper au cours d’une de ses nombreuses escapades à Paris.

Traduction par Adelaide Kane France


Interviews,Reign     Sweeney   0 Comments    Share:

May 22nd, 2015


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *