Just Jared Spotlight

JJ

 
La traduction de l’interview ayant été réalisée par mes soins, vous êtes priés de bien vouloir lier le site en cas d’emprunt. Merci de respecter le travail qui a été effectué.
 
ADELAIDE KANE EST LA REINE INCONTESTÉE DU JJ SPOTLIGHT !

 
Adelaide Kane est une sublime jeune femme toute d’or vêtue sur cette photo exclusive tirée de la dernière édition du Just Jared Spotlight. L’actrice de 23 ans brille en tant que Marie, Reine d’Écosse, dans la série à succès Reign dont un tout nouvel épisode sera diffusé ce soir à 8/9h sur CW. L’épisode final de la saison sera diffusé le 15 mai et la série a déjà été renouvelée pour une deuxième saison, donc faites en sorte de rattraper votre retard si vous ne l’avez pas encore regardée ! Pendant notre séance photo au Pink Taco de Los Angeles le mois dernier, Adelaide a discuté avec nous et nous a parlé de ce qu’elle voulait faire pendant l’été et de ce qu’elle pensait du renouvellement de la série.
 
Just Jared : Félicitations pour le renouvellement de la série Reign ! Est-ce que tu as fêté ça ?
Adelaide Kane : Bien-sûr ! Le reste du cast est sorti faire la fête ce soir là. Ce qui est amusant c’est que j’avais réservé un billet d’avion pour aller à LA, donc je n’ai pas pu me joindre à eux. Mais j’avais déjà été prévenue avant tout le monde sur le plateau de tournage car ils voulaient que je tweete en même temps que d’autres acteurs principaux des autres séries de CW. J’ai tout fait pour ne rien dire à personne, puis ils m’ont laissée l’annoncer au reste de l’équipe. C’était très excitant !
 
Où en est le tournage ?
On tourne toujours la première saison. On tourne actuellement l’épisode 19. Oh mon dieu, plus que trois épisodes avant la fin de la saison. Je n’arrive pas à le croire. C’est passé extrêmement vite. C’est dingue ! [Note de JJ : l’interview a été réalisée le 8 mars]
 
Que vas-tu faire pendant ta pause ?
Qui peut savoir ! J’essaie de bosser, de continuer de percer. (rires) Si je me repose trop, je vais m’ennuyer, alors je continue d’auditionner pour voir si je peux avoir un rôle pendant la pause. À part ça, j’aimerais aller en Thaïlande. Je vais peut-être aller voir ma famille. Ma cousine va avoir un bébé, donc c’est très excitant. Je pensais aussi aller à New York ou Londres et passer deux semaines à explorer les villes.
 
Quelle est la chose que tu préfères faire à Toronto ?
Honnêtement, manger. Toronto a de la très bonne nourriture à proposer. J’ai mes endroits préférés. Ils ont quelques bars branchés vraiment très sympas. J’habite dans une partie très branchée de la ville.
 
Est-ce que tu as un restaurant préféré ?
Oui, Gusto. Gusto 101 est mon restaurant préféré à Toronto.
 
Qu’est-ce que tu aimes le plus pendant le tournage ?
J’adore quand je dois écrire des choses parce qu’ils me donnent un set de calligraphie. C’est super drôle. J’aime ma plume, ma plume à encre. C’est très beau.
 
Est-ce que tu faisais déjà de la calligraphie avant ou est-ce que tu as dû apprendre sur le tas ?
Ils m’ont donné un grand bloc de papier ainsi que des plumes modernes et de l’encre, différents alphabets aussi pour que je puisse choisir celui qui me plaisait le plus. Je dois juste m’entraîner un peu quand je suis à la maison. Ils me préviennent en avance s’ils veulent que j’écrive quelque chose d’important. Je suis devenue plutôt bonne en fait !
 
Quelle est la chose la plus drôle que tu aies faite pour préparer une scène ?
Monter à cheval, c’est ce que je préfère. C’est le devoir à faire à la maison que j’aime le plus. Tous les weekends, ils envoient un conducteur et je vais jusqu’à une ferme où je peux monter pendant deux heures. C’est trop drôle. On a même décidé que je ne monterai que sur un seul cheval, il s’appelle Hammer. Avant je m’entrainais sur Spartan, mais il ne m’écoute pas, il se comporte mal avec moi. Mais Hammer est un bon garçon.
 
Y a-t-il une scène que tu as préféré tourner pour le moment ?
Oui. Je faisais une course avec Toby [Regbo]. Une politicienne canadienne visitait le plateau de tournage ce jour-là et il se trouve qu’elle a assisté à la course. Elle avait amené ses enfants et tout ça, et on devait les éviter. C’était juste TROP drôle. On était là genre “Salut !” Elle est venue serrer nos mains et j’étais en train de me rhabiller, de remettre mon corsage et ma robe en place, genre “Salut, ravie de faire votre connaissance.” C’était très gênant en fait.
 
Est-ce que quelqu’un t’a déjà fait une farce ?
Pas vraiment. Je veux dire, ça n’était pas une vraie farce. On est juste un peu abrutis et idiots. Mais on fait tous bonne figure. Les filles et moi, quand nos talons commencent à nous faire mal, on devient des cupcakes. On s’accroupit et nos robes font POOF, et on ressemblent à des petits cupcakes ridicules et alignés. Mais bon, tout le monde est vraiment adorable.
 
Est-ce que tu as un moment préféré en coulisses ?
Il y en a beaucoup. On sort tous, on joue à Cards Against Humanity, on va boire un verre, ce genre de choses. C’est dur de choisir une seule soirée. Je dirais que, dernièrement, je suis sortie dancer avec Anna et Caitlin. C’était une soirée très amusante et on a fini par faire une bataille de boules de neige sur le chemin du retour. Ce qui n’est d’ailleurs pas une bonne idée quand la température est en-dessous de zéro. (rires) Et nous sommes rentrées à pieds, ce qui est un peu stupide.
 
Décris les membres du cast en un seul mot. Toby Regbo.
Intelligent.
 
Torrance Coombs.
Idiot !
 
Megan Follows.
Boss.
 
Anna Popplewell.
Adorable.
 
Caitlin Stasey.
Chaton.
 
Celina Sinden.
Distinguée.
 
Alan Van Sprang.
Hilarant.
 
Quelle est ta musique du moment ?
J’écoute Alt-J, BANKS, Woodkid. Je suis fan de Disclosure. L’un de mes groupes préférés et que j’écoute beaucoup en ce moment est First Aid Kit. En ce moment je suis plutôt branchée folklorique comme Civil Wars, et un peu morne. J’ai écouté beaucoup de musique morne ces derniers temps, ce qui est amusant car je suis tellement joyeuse. Mais ça me rend joyeuse. C’est bizarre.
 
Est-ce que tu regardes des séries ? Laquelle est ta préférée ?
Je viens juste de commencer Game of Thrones. House of Cards est sur ma liste et je dois regarder la deuxième saison de Archer, j’adore ! C’est un peu comme South Park, c’est tellement drôle. Qu’est-ce que je regarde d’autre ? Je regarde encore et encore Charmed, c’est une de mes séries favorites, j’aime tellement. J’ai entendu dire qu’ils allaient la relancer sur CBS et je me suis dit “Mon dieu, je veux être une sorcière”. J’espère qu’ils vont vraiment le faire comme ça je pourrai passer encore de longues années dans Reign et ensuite me transformer en sorcière.
 
Des films préférés ?
Oui. Star Wars. La première trilogie Star Wars. Indiana Jones. Le Cinquième Élément est mon film préféré. J’aime bien Certains l’aiment Chaud. J’adore les vieux films. Je suis une grande fan de Rocky Horror Show, Casablanca et Autant en Emporte le Vent.
 
Un plat préféré ?
J’aime tellement la nourriture mexicaine, je pourrais en manger toute la journée, tous les jours. La Californie m’a manqué pour ses avocats et sa nourriture mexicaine. La nourriture italienne arrive juste après dans mon classement, donc j’ai de la chance qu’à Toronto il y ait de la très bonne nourriture italienne. Je ne trouve pas de restaurant mexicain digne de ce nom ici, ça me rend dingue. (rires)
 
Quel est ton compte préféré sur Twitter ?
Grumpy Cat. (rires)
 
Et sur Instagram ?
J’aime suivre les membres de ma famille sur Instagram. Mes cousins postent des photos de leurs bébés et de leurs chiots, de leurs amis aussi. Ma mère poste des photos idiotes d’elle et de son compagnons, avec mon frère aussi. J’aime voir ce que tout le monde fait à la maison car je ne peux pas leur parler aussi souvent que je le voudrais. C’est très difficile à cause du décalage horaire.
 
 
Interview : Jared Eng
Traduction : Adelaide Kane France – Merci de créditer en cas d’emprunt

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *